Concert des Petites Mains Symphoniques à La Ferté-Vidame

24 août 2023 à 17 h 00 min | 19 h 00 min

Plongez dans une soirée de mélodies envoûtantes et de performances magistrales avec le concert des Petites Mains Symphoniques ! Joignez-vous à nous pour une expérience musicale inoubliable sous les halles de la mairie à La Ferté-Vidame le jeudi 24 août 2023 à 17h.

Quand ? Jeudi 24 août 2023 À 17h

Où ? Sous les Halles de la Mairie La Ferté-Vidame

Ce qui vous attend :

Laissez-vous porter par les notes et les mélodies exquises interprétées par les jeunes talents des Petites Mains Symphoniques. Émerveillez-vous devant leur virtuosité et leur passion pour la musique, créant ainsi une atmosphère captivante et enchanteresse.

Informations Pratiques :

• Date : Jeudi 24 août 2023
  • Heure : À 17h
  • Lieu : Sous les Halles de la Mairie, La Ferté-Vidame

Ne manquez pas cette occasion unique d’apprécier la musique et le talent exceptionnel des Petites Mains Symphoniques. Venez vivre un moment de magie musicale et d’émerveillement artistique sous les étoiles.

Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au [numéro de téléphone] ou à consulter notre site web [site web] pour les dernières actualités et détails. Nous sommes impatients de vous accueillir pour une soirée musicale inoubliable !

Date :
24 août 2023