Maison de services au public

La Maison de Services Au Public : c’est la possibilité, en un même lieu, d’être accueilli par un professionnel, en vue d’obtenir des informations et d’effectuer des démarches administratives.

La Maison de services au public articule ainsi présence humaine et outils numériques permettant d’accéder facilement aux services des différentes structures partenaires, soit par leur présence dans nos locaux, soit par l’accès internet.

La Maison de services au public de la Communauté de Communes des Forêts du Perche, inaugurée en 2016, vous accueille sur deux sites où nos animatrices (Nathalie et Véronique à La Ferté-Vidame et Laetitia à Senonches) sont présentes pour vous conseiller, vous aider et vous orienter.

MSAP La Ferté-Vidame
Lundi 9h-12h
Mardi 9h-12h et 14h-16h
Mercredi 9h-12h et 14h-16h
Jeudi 9h-12h et 14h-17h
Vendredi 9h-12h et 14h-16h

Contact au 02 37 37 64 17msap@foretsduperche.fr

Les rendez-vous des permanences sociales se tiennent également à la MSAP.
>Consulter le calendrier des permanences à la Ferté-Vidame

Les partenaires et les opérateurs de la Maison de Services Au Public :

Caisse d’Allocations Familiales d’Eure-et-Loir, Caisse Primaire d’Assurance Maladie d’Eure et Loir, CARSAT Centre-Val de Loire, MSA Beauce Cœur de Loire, La Poste , Pôle emploi, Relais Emploi Senonches / La Ferté-Vidame, Aide à Domicile en Milieu Rural (A.D.M.R), Permanences Sociales Départementales, Assistante Sociale, Maison Départementale de l’Autonomie, Protection Maternelle et Infantile (PMI), Mission Locale du Drouais, ADS Emploi, Association G.R.A.C.E.S, Soins Infirmiers à Domicile (S.I.A.D.), etc…