Arbre de Noël – Téléthon Dimanche 8 décembre 2019

Comme chaque année, la Municipalité organise un arbre de Noël pour les enfants de la commune.
Les invitations sont arrivées dans vos boîtes aux lettres. si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à le signaler à l’accueil de la Mairie.
Le programme du dimanche 8 décembre est le suivant:

Le matin sur le marché, vous pourrez déguster vin chaud, chocolat, soupes, gâteaux… vendus au profit duTéléthon.
Quelques associations seront également sur le marché afin de vendre les travaux réalisés dans l’année (APE, Jardin des Créations, Séniors Club des Forêts du Perche et la Médiathèque).

à 15 heures, les enfants sont invités à l’Espace Socio-Culturel pour assister au spectacle « Sacapou et le trésor de Barbe Noire », à la suite duquel le Père Noël fera sa distribution de cadeaux.