Centenaire Citroën

3 jours mémorables

Nous souhaitons exprimer notre gratitude envers toutes les personnes mobilisées avec tant de passion lors du Centenaire de Citroën.
Deux mots pour définir les participants: générosité et engagement qui ont contribué à une réussite en équipe.
Sans vous, accomplir cette mission aurait été impossible.
Merci pour votre implication, votre créativité et votre participation.

Nous tenons également à remercier les gendarmes, les pompiers et la Croix Rouge pour leur engagement lors de ces trois jours.

Un grand merci à la société ELA CLEAN pour son efficacité et son engagement à maintenir la ville propre.

Afin de graver à jamais cet événement nous sommes à la recherche de photos, vous pouvez les déposer à l’accueil de la Mairie.

Feuilleton « André Citroen: l’aventure d’un homme » et toutes les informations du Centenaire à trouver ici